• 0,00 € EUR
    0
Vêtements de protection contre les ondes

Tout au long de ce site nous nous efforçons d'apporter clairement le maximum d'information concernant la «problématique des ondes», et contribuer ainsi à ce que chacun puisse s'y retrouver dans le vocabulaire scientifique et la réalité de ce qu'il recouvre.
Ce phénomène, vaste et parfois difficile à appréhender, concerne notre quotidien et nous amène à nous interroger sur son impact sur la santé de nos familles. Les éléments de réponse sont rares, et leur compréhension nécessite souvent des connaissances scientifiques.

Afin de participer à une diffusion large d'éléments de compréhension, nous vous proposons de nous envoyer les questions pratiques, techniques ou scientifiques que vous vous posez.

Chaque semaine nous répondrons à l'une d'entre elles.

Posez votre question via notre formulaire de contact

"J’ai commencé à m’intéresser à l’effet des champs électromagnétiques sur la santé en 2007 le jour où, cherchant à comprendre les problèmes de santé grandissants de ma compagne, je me suis demandé, un peu par hasard, si l’exposition croissante aux ondes de la téléphonie mobile et de la wifi pourrait en être la cause.
Aucun des nombreux médecins qu’elles avait consultés, de pratique classique ou non, n’était parvenu à proposer une explication ou un soulagement de ses troubles de plus en plus invalidants.

Mes investigations et les expériences partagées avec ma compagne m’ont très vite montré l’impact néfaste direct de la wifi et de la téléphonie mobile sur sa santé et il a dès lors été peu à peu possible de la soulager, notamment par l’usage de tissus protecteurs comme doublures de chapeaux ou d’habits.

Je suis depuis lors convaincu que, si nous n’essayons pas, ou n’acceptons pas, de mieux comprendre les conditions de l’impact délétère des champs électromagnétiques auxquels nous nous exposons de plus en plus, leurs effets pourraient un jour être dramatiques, pour nous comme pour nos enfants, et potentiellement toute autre forme de vie."

Notre expert et conseiller
Thierry LEEMANN

Docteur en Pharmacie (diplômé de l'université de Genève)
Post doctorat en pharmacologie clinique et intelligence artificielle (Université de Standford, Californie, USA)
Diplômé en Pharmacologie clinique (société suisse de pharmacologie clinique)
Ancien responsable du laboratoire de recherche de pharmacologie clinique aux hôpitaux universitaires de Genève
Ancien pharmacien chef des hôpitaux universitaires de Genève