• 0,00 € EUR
    0
Vêtements de protection contre les ondes

Pour le porteur de pacemaker

Les porteurs de pacemakers et les professionnels de santé le savent bien: la qualité de leur vie et leur santé dépendent du bon fonctionnement de ces petits appareils implantés, dont la fiabilité peut être fortement compromise par l'environnement éléctromagnétique.
Différentes sources de risques de ce type sont connues ou suspectées et font l'objet d'études scientifiques rigoureuses, et les porteurs de pacemakers apprennent à éviter les environnements et les situations dans lesquels ils se sentent mal. La ligne de vêtements de protection qui leur sont destinés a été développée à la demande de porteurs de pacemakers, dans l'espoir de pouvoir vivre à nouveau plus normalement.

Les habits que nous vous proposons ont permis une amélioration de la qualité de vie telle lors de nos tests de développement que nous avons décidé de vous les proposer rapidement, afin de vous faire bénéficier vous aussi des bienfaits majeurs constatés sur la qualité de vie, sans attendre le résultat d'études rigoureuses sur leur potentiel de protection contre les risques pour la santé.

L'intérêt pour les porteurs d'autres appareils médicaux implantés dont le fonctionnement dépend de l'électronique intégrée, comme des stimulateurs neuronaux par exemple, pourrait être tout aussi grand, mais n'a pas été testé à ce jour.

Aucun produit ne correspond à la sélection.